Aux premières loges : les conversations de Protéine au Féminin

Aux premières loges : les conversations de Protéine au Féminin

club d'affaires féminin

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le Club d’Affaires Protéine au Féminin lancera le 8 mars 2021 son nouveau format d’événement mensuel en ligne « Aux premières Loges : les Conversations de Protéine au Féminin ».

Pour cette grande première, le club recevra Viviane Chaine-Ribeiro, en sa qualité de Présidente de la Fédération des Très Petites Entreprises. En guise d’introduction, elle apportera un éclairage sur la situation des entreprises et des entrepreneurs dans le contexte actuel  avec  un  focus  sur  les femmes  entrepreneures. Près de 100 femmes cheffes d’entreprise sont attendues pour cette première édition.

Ensuite, Isabelle Sthémer animera une table ronde autour du sujet : « Femmes entrepreneures, confinements et autres incertitudes sanitaires : mais comment font­ elles pour être visibles ? » Cette dernière déclare : « Je suis convaincue qu’en aidant les femmes entrepreneures à faire du business ensemble, tout en s’appuyant sur le réseau des clubs mixtes, nous contribuons à créer de la richesse pour tous et sommes un vrai levier de croissance économique. » 

0 commentaires

Laisser un commentaire