Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 26 février 2021

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Sorare, Wallapop, Fastned & Iroko.

Sorare : 40 millions d’euros

Sorare, le jeu de fantasy football mondial, vient de boucler une levée de fonds de 40 millions d’euros. La start-up compte proposer dans le futur des cartes de champions issus d’autres grands sports populaires, et cette levée de fonds pourrait l’aider à suivre son ambition.

 

Wallapop : 191 millions de dollars

Wallapop, équivalent du site « leboncoin » en Espagne, a annoncé avoir levé 191 millions de dollars Cette levée de fonds, qui valorise Wallapop à 690 millions d’euros, doit permettre à la pépite barcelonaise de poursuivre son développement, notamment en matière d’infrastructure, et de se lancer dans d’autres pays.

 

Fastned : 150 millions d’euros

L’entreprise néerlandaise Fastned, spécialisée dans la construction de stations de rechargement rapides pour voitures électriques, a levé 150 millions d’euros. Cet argent lui permettra notamment de construire 164 nouvelles stations.

 

Iroko : 3 millions d’euros

La fintech française Iroko, qui propose une offre digitale pour se démarquer de la concurrence assez présente dans ce secteur, vient de lever 3 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners pour s’imposer sur les SCPI.

0 commentaires

Laisser un commentaire