Gymlib lance un nouveau réseau social sport et bien-être dédié aux entreprises et aux écoles

Gymlib lance un nouveau réseau social sport et bien-être dédié aux entreprises et aux écoles

Publié le 1 mars 2021

Alors que les salles de sport restent fermées, Gymlib réussit l’exploit de fédérer et d’engager les salariés et les étudiants, pour leur faciliter l’accès à des activités physiques tout en renforçant le lien social.

Gymlib, le partenaire leader du sport et du bien-être en entreprise, annonce le lancement d’une nouvelle offre adaptée au contexte actuel : des fonctionnalités sociales uniques spécialement conçues pour les entreprises et les établissements scolaires soucieux d’améliorer l’engagement et la santé des collaborateurs et des étudiants. Qu’ils soient à distance ou en présentiel, Gymlib permet de renforcer la cohésion, d’engager la participation et de maintenir le bien-être au quotidien.

« La crise sanitaire, les confinements successifs, le télétravail et la fermeture des salles de sport,… autant d’événements qui ont bouleversé beaucoup d’entreprises, de travailleurs et d’étudiants en France. Il est, plus que jamais, important de prendre soin de la santé et de la cohésion de ses équipes, de ses collaborateurs ou de ses étudiants », a commenté Sébastien Bequart, cofondateur de Gymlib.

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire