Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : CVasThera, Vestiaire collective, Instacart & Mansa.

CVasThera : 1,3 million d’euros

CVasThera, société biopharmaceutique spécialisée dans la R&D de médicaments innovants pour les pathologies cardiovasculaires et intestinales, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 1,3 million d’euros lors d’un tour de table d’amorçage. Cette levée vient tripler l’apport en fonds propres et le capital de la société.

Vestiaire Collective : 178 millions d’euros

On en parlait en début de semaine, la plateforme de revente d’articles de mode d’occasion Vestiaire Collective vient de récolter un tour de table de 178 millions d’euros auprès du géant du luxe Kering, de la société d’investissement américaine Tiger Global Management et de ses investisseurs historiques comme Bpifrance ou Condé Nast.

Instacart : 265 millions de dollars

Instacart, la plateforme permettant de commander et de se faire livrer ses courses, a annoncé une levée de fonds de 265 millions de dollars,  valorisant la start-up californienne de 39 milliards de dollars.

Mansa : 18 millions d’euros

Mansa, la plateforme qui permet aux freelances et aux indépendants d’avoir accès à un prêt bancaire en 48h, vient de boucler un tour de table de 18 millions d’euros pour se lancer à l’international, en commençant par le marché britannique.

0 commentaires

Laisser un commentaire