PlayPlay accélère son partenariat avec E.Leclerc

PlayPlay accélère son partenariat avec E.Leclerc

PlayPlay, l’outil de création vidéo simplifiée pour les entreprises travaille aujourd’hui avec plus de 170 magasins E.Leclerc suite à sa participation aux Trophées de l’Innovation E.Leclerc. La solution est utilisée sur les réseaux sociaux, les écrans ou encore en interne dans les magasins.

Vous aimerez aussi

« A la fin de l’année 2020, une trentaine de magasins E. Leclerc ont testé Playplay afin de récolter un maximum d’avis et de données sur l’utilisation de notre plateforme. Hasard du calendrier, nous avions décidé de postuler aux Trophées de l’Innovation organisés par le Mouvement E.Leclerc. Cet évènement nous a permis de pitcher devant un jury de professionnels présidé par Michel-Édouard Leclerc, et aussi de nous faire connaître dans l’enseigne », a déclaré Thibaut Machet, CEO et fondateur de PlayPlay.

+170 magasins E.Leclerc inscrits sur la plateforme PlayPlay en 4 mois

Lors de l’édition 2020 des Trophées de l’Innovation E.Leclerc, PlayPlay a fait partie des finalistes dans la catégorie « Innovation Métier »; qui récompense des projets ayant vocation de faciliter et de transformer le métier de commerçant.
Cette place de finaliste a permis de mettre en lumière la solution proposée par PlayPlay auprès des adhérents du Mouvement E.Leclerc. Ainsi, la startup a pu accélérer son déploiement dans l’enseigne; en passant de 30 magasins test en novembre 2020 à plus de 170 utilisateurs de la plateforme en février 2021. Ce sont aujourd’hui plus de 1 000 vidéos qui ont été créées par les différents points de vente.

« Chaque année avec les Trophées de lInnovation, nous cherchons des solutions innovantes et aussi concrètes pour faciliter la vie des magasins au quotidien; et répondre aux nouvelles attentes de nos consommateurs. Dans mon magasin, cette solution permet aux équipes de gagner du temps; et de créer des vidéos de qualité qui permettent de diffuser des informations pratiques;  d’informer sur des opérations commerciales et des animations. Ces vidéos sont ensuite utilisées pour les réseaux sociaux; ou pour les écrans situés dans le magasin » explique Christine Caron, Adhérente E.Leclerc à Saint Etienne du Rouvray et membre du Lab innovation E.Leclerc.

0 commentaires

Laisser un commentaire