Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 2 avril 2021

levée de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : EVERLI, Glovo, Leeway & Fixico.

EVERLI : 100 millions de dollars

EVERLI, start-up italienne et plateforme européenne de courses en ligne, vient de réaliser une levée de fonds de 100 millions de dollars. Ceci afin d’accélérer son expansion en Europe et notamment son déploiement en France.

Glovo : 450 millions d’euros

La start-up barcelonaise Glovo a annoncé un tour de table de 450 millions d’euros. L’objectif ? Renforcer sa présence sur ses marchés européens. Ce financement a été porté par Lugard Road Capital, Luxor Capital Group, Delivery Hero et la banque d’affaires GP Bullhound.

Leeway : 4,2 millions de dollars

Leeway, legaltech qui propose un logiciel SaaS automatisant la gestion des contrats des entreprises, a annoncé avoir levé la somme de 4,2 millions de dollars pour accélérer son développement et recruter de nouvelles personnes. Ce tour de table a été mené par HenQ, Kima Ventures, Seed ainsi que des business angels.

Fixico : 12 millions d’euros

Fixico, plateforme de gestion de sinistres néerlandaise, vient de finaliser un tour de table de 12 millions d’euros. Ce financement permettra à l’entreprise de développer son activité en Europe, notamment en France où Fixico s’est implantée l’année dernière.

0 commentaires

Laisser un commentaire