Le Groupe Barrière organise sa sortie de crise

Le Groupe Barrière organise sa sortie de crise

Publié le 6 avril 2021

Tourisme Groupe Barrières

Le secteur du tourisme et des loisirs fait face à une situation inédit depuis un an. Encore pris dans la tourmente, les acteurs du secteur se préparent dans les prochains mois à relever de nombreux défis alors qu’ils commencent à aborder leur sortie de crise.

Aussi, le Groupe Barrière se prépare d’ors et déjà à répondre aux nouvelles attentes de son marché et imagine l’avenir de ses métiers. Pour cela, son Président Directeur Général, Dominique Desseigne a décidé de créer une nouvelle direction. Intitulée Stratégie & Développement Groupe, celle-ci sera confiée à compter du 1er mai à son fils Alexandre Desseigne-Barrière. Cette nouvelle direction aura notamment pour mission d’apporter une vision  innovante et fédératrice au groupe afin de pouvoir répondre aux enjeux de taille que va devoir très vite relever le secteur du tourisme.

Ainsi, le groupe familiale se réorganise et fait entrer de nouveaux noms à son Comité exécutif. Julien Huel se voit nommé Directeur Général adjoint Stratégie & Développement au côté d’Alexandre Desseigne-Barrière. Il intègre par la même occasion le Comité exécutif du Groupe. C’est également le cas de Vincent Arnaud qui rejoint quant à lui le groupe Barrière en tant que Directeur Général Hôtellerie et Restauration.

0 commentaires

Laisser un commentaire