Techinnov dévoile les gagnants de ses « start-up Challenges 2021 »

Techinnov dévoile les gagnants de ses « start-up Challenges 2021 »

Publié le 6 avril 2021

Techinnov, la première convention d’affaires dédiée à l’innovation pour l’industrie, annonce aujourd’hui les startups récompensées lors des Challenges Innovation qui ont marqué sa 15ᵉ édition, le 1er avril dernier.

Les participants aux challenges Healthtech, Numérique, AéroTech et Mobilité, ont présenté leurs solutions innovantes à des jurys composés de spécialistes des technologies, d’investisseurs et dirigeants de grands groupes. Après un examen approfondi du marché et du potentiel de développement du modèle d’entreprise de chaque participant, le jury a sélectionné quatre gagnants.

  • Prix du jury Challenge AéroTech, remis par le pôle de compétitivité Astech :  OPUS AEROSPACE / Solutions de lancement de nanosatellites.
  • Prix du jury Challenge Numérique, remis par le pôle de compétitivité Systematic Paris-Region : Oxibox / Solutions cyber-résiliente de sauvegarde des données.
  • Prix du jury Challenge Mobilité, remis par le pôle de compétitivité Nextmove : Neptech  / Nouveau mode de transport naval intelligent.
  • Prix du jury Challenge Healthtech, remis par le pôle de compétitivité Medicen : SeaBeLlife / Médicaments innovants capables de lutter contre la mort cellulaire.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire