Ouverture à Paris de Ôhm – La Maison du Dirigeant, premier écosystème d’affaires dédié à la réussite du dirigeant

Ouverture à Paris de Ôhm – La Maison du Dirigeant, premier écosystème d’affaires dédié à la réussite du dirigeant

Publié le 8 avril 2021

A l’heure où le paysage économique et les horizons professionnels sont en pleine mutation dans la perspective post-covid, s’ouvre à Paris Ôhm –  la Maison du Dirigeant. Un nouveau concept, un nouveau lieu d’échanges et une nouvelle façon de travailler ensemble, fondé sur un système d’alliances original.

Ôhm- la Maison du Dirigeant vise à rassembler des entreprises engagées à taille humaine et aux expertises de pointe, capables de traiter l’intégralité des problématiques auxquelles sont confrontés les dirigeants d’entreprise. Ôhm offre ainsi la possibilité à des cabinets de conseil, d’avocats, des banques d’affaires, des entreprises de communication, de RH, d’innovation et de lobbying d’intégrer un collectif aux expertises parfaitement complémentaires.

Pour les accueillir et leur permettre de travailler dans les meilleures conditions d’efficacité et de discrétion, Ôhm – la Maison du Dirigeant propose un tout nouveau lieu d’exception. Un immeuble contemporain au 156 Bd Haussmann, doté de toutes les technologies nouvelles, d’une superficie de 1500 m2 sur 8 niveaux en plein centre de Paris (VIIIème arrondissement).

120  bureaux (flex et privés), des salles de réunions, un auditorium, un studio de tournage, trois magnifiques terrasses, un restaurant privatif sont ainsi mis à disposition des clients, des partenaires et des résidents.

C’est fort de son expérience dans le conseil aux dirigeants depuis 30 ans que Christian Pousset, fondateur et président du groupe We’ll, a pensé et initié ce projet. « Une expérience nouvelle dans laquelle nous nous lançons qui mise à la fois sur la bonne gouvernance et l’intelligence collective. Une urgence et une nécessité dans cette période si compliquée et en pleine mutation. Nous avons toujours placé la convergence au cœur de notre modèle ».

Pour Stéphanie Gelot qui donne vie à ce projet et apporte son expertise acquise en développement stratégique auprès de dirigeants en France et à l’international. « Il s’agit de mettre en place, comme nous l’avons déjà expérimenté avec l’arrivée des entreprises Widoobiz, We’ll, Domoscio et la Maison Trafalgar, un partenariat gagnant-gagnant. Un réseau de membres engagés pour une croissance collective vertueuse. Chaque entreprise partenaire demeure indépendante et pourra bénéficier de tous les avantages de la Maison du Dirigeant tout en se développant dans cette alliance proposée par un contrat d’engagement collectif et éthique. »

 

0 commentaires

Laisser un commentaire