Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 9 avril 2021

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme Data Legal Drive, Vybe, Les Opticiens Mobiles & Patreon.

Data Legal Drive : 2 millions d’euros

Data Legal Drive, la legaltech qui a créé une plateforme SaaS pour accompagner les entreprises à se mettre en règle avec la RGPD, a levé la somme de 2 millions d’euros auprès de son investisseur Lefebvre Sarrut. Cela afin de renforcer son développement commercial et s’attaquer à la conformité anti-corruption et RSE.

Vybe : 2,4 millions d’euros

La neobanque Vybe annonce une levée de fonds d’une valeur de 2,4 millions d’euros. Ce second tour de table (après un premier financement il y a quelques mois d’une valeur de 2,2 millions d’euros) va permettre à la jeune pousse d’accélérer sa croissance.

Les Opticiens Mobiles : 7,5 millions d’euros

Le premier réseau national d’opticiens spécialisés Les Opticiens Mobiles vient de lever la somme de 7,5 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques. L’objectif ? Renforcer le maillage national de proximité.

Patreon : 155 millions de dollars

Patreon, plateforme de financement participatif, lève la somme de 155 millions de dollars pour accélérer son expansion à l’international et développer de nouveaux outils pour répondre aux besoins des nombreux utilisateurs qui l’ont rejoint depuis le début de la pandémie.

0 commentaires

Laisser un commentaire