Banque Poupulaire Val de France et Papyhappy : ensemble pour accompagner les seniors

Banque Poupulaire Val de France et Papyhappy : ensemble pour accompagner les seniors

Publié le 9 avril 2021

seniors

Papyhappy accompagne les seniors dans leurs recherches d’un logement adapté à leurs besoins. La start-up bourguignonne annonce poursuivre son développement grâce à un partenariat stratégique avec la Banque Populaire Val de France. L’objectif de ce partenariat est de pouvoir accompagner et aiguiller davantage les seniors en proposant de nouveaux services aux clients de la Banque Populaire Val de France.

Aussi, cette alliance va permettre aux deux structures de se dynamiser sur le territoire et de proposer des services adaptés à leur clientèle. Dans le cadre de ce partenariat, la Banque Populaire Val de France souhaite allier les besoins liés à la longévité de la population et proposer à ses clients de bénéficier d’un bouquet de services à destination des seniors.

« À la fois digitale et humaine, cette start-up propose des conseils et un accompagnement sur-mesure dans la recherche d’un logement adapté aux besoins des seniors. Nos clients pourront donc s’appuyer sur leur expertise dans ce domaine.» commente Béatrice Hue, collaboratrice de la Banque Populaire Val de France engagée dans la construction de ce projet.

0 commentaires

Laisser un commentaire