CB Insights AI 100 : SentinelOne distinguée pour la deuxième année consécutive

CB Insights AI 100 : SentinelOne distinguée pour la deuxième année consécutive

Publié le 9 avril 2021

SentinelOne, la plateforme autonome de cybersécurité, annonce faire partie du classement annuel CB Insights AI 100, qui recense les 100 start-up mondiales en intelligence artificielle les plus prometteuses.

Cette année, SentinelOne fait partie des douze licornes de la liste*, valorisées à plus d’un milliard de dollars. C’est également la seule entreprise de protection des endpoints à figurer au classement pour la deuxième année consécutive.

SentinelOne utilise l’IA pour protéger, à chaque étape du cycle de vie de la menace, les plus importantes entreprises mondiales et ainsi éviter qu’elles ne soient victimes des prochaines grandes cyberattaques. SentinelOne offre aux entreprises une transparence totale sur l’ensemble des activités du réseau à la vitesse des machines et remplace avec succès les solutions antivirus traditionnelles.

« Notre utilisation de l’IA et du machine learning continue de révolutionner la sécurité des entreprises. En tant qu’unique entreprise de protection des endpoints disposant de plusieurs modèles d’IA sur les devices et dans le cloud, nous aidons les plus grandes entreprises internationales à protéger des milliards de dollars d’activité contre les risques et les coûts des cyberattaques. » déclare Raj Rajamani, Chief Product Officer, SentinelOne.

*L’équipe de recherche de CB Insights a sélectionné les finalistes du classement AI 100 parmi près de 6 000 entreprises selon plusieurs critères : les brevets, les investisseurs, les analyses, le potentiel, les partenariats, le paysage concurrentiel, les équipes et l’innovation technologique

0 commentaires

Laisser un commentaire