Startups : le Village by CA d’Ille-et-Vilaine intègre 3 nouveaux projets

Startups : le Village by CA d’Ille-et-Vilaine intègre 3 nouveaux projets

Publié le 20 avril 2021

startups

Depuis sa création il y a quatre ans, le Village by CA d’Ille-et-Vilaine se présente comme un accélérateur d’innovation sur le territoire bretillien. Fin mars 2021, le dixième comité de sélection s’est réuni et a entendu les projets de six startups candidates. À l’issue de cette concertation, trois d’entre elles ont été sélectionnées par les ambassadeurs du Village pour intégrer la 10ème promotion : UXvizer, Batisimply et Logpickr.

Ce sont donc UXvizer, Batisimply et Logpickr qui rejoignent la communauté de 20 startups du Village by CA d’Ille-et-Vilaine. On vous les présente.

UXvizer est une solution d’analyse de l’ergonomie des logiciels via l’Intelligence Artificielle. Cette solution permet de diagnostiquer et d’optimiser les interfaces d’applications, de sites ou de logiciels. Cela afin de simplifier la vie de l’utilisateur.

Batisimply est une plateforme collaborative composée d’une partie web pour le bureau et d’une partie mobile pour le chantier. Elle permet la digitalisation du suivi de chantiers afin de favoriser la communication et le partage d’éléments tout en sécurisant les données.

Enfin, Logpickr est une solution d’analyse grâce à l’Intelligence Artificielle. Elle permet de comprendre et d’améliorer efficacement les processus en temps réel et la rentabilité des entreprises.

En intégrant le Village, ces 3 startups bénéficieront d’un accompagnement complet et sur-mesure afin de continuer leur développement. Mentoring, formations, partenariats et mises en relation business, voici le programme qui attend ces nouveaux membres du Village.

0 commentaires

Laisser un commentaire