BlaBlaCar Daily : faciliter le covoiturage au quotidien

BlaBlaCar Daily : faciliter le covoiturage au quotidien

Publié le 26 avril 2021

covoiturage

Trajets domicile-bureau, rendez-vous chez un ami, déplacement chez le médecin, et si le covoiturage intégrait notre routine du quotidien ? C’est ce que souhaite BlaBlacar en renforçant sa stratégie de développement du covoiturage sur des trajets courts. Pour soutenir ce projet, l’application BlaBlaLines fait peau neuve. Elle devient BlaBlaCar Daily et propose de nouvelles fonctionnalités.

BlaBlaCar Daily, un nouveau nom pour refléter davantage les nouveaux usages de l’application souhaités par la marque. En effet, l’application prend une nouvelle direction et facilite les trajets du quotidien en covoiturage. Il sera notamment bientôt possible de réserver une place dans un covoiturage à partir de sa recherche d’itinéraire sur Google Maps ou encore ViaNavigo. L’application a également été repensée pour permettre aux utilisateurs d’identifier automatiquement leurs covoitureurs favoris et ainsi d’organiser en quelques clics leurs déplacements de la semaine.

« Le futur du covoiturage se joue sur les trajets du quotidien. Nous constatons une volonté forte des entreprises et collectivités de s’engager vers une mobilité plus durable […]. Nous sommes prêts pour accélérer le déploiement de BlaBlaCar Daily dans toutes les villes, régions ou entreprises qui en font la demande. » commente Adrien Tahon, Directeur général de BlaBlaCar Daily.

0 commentaires

Laisser un commentaire