Flex office : la start-up FLEX-O s’installe à Lille

Flex office : la start-up FLEX-O s’installe à Lille

Publié le 27 avril 2021

flex office

FLEX-O est une start-up française qui crée des espaces de Flex office/co-working dans les principales Métropoles de l’Hexagone. Après Nantes et Sophia Antipolis, elle s’installe en septembre 2021 à Lille.

Les espaces FLEX-O ont pour critère principal un positionnement sur des bâtiments neufs bénéficiant d’une certification environnementale (GREEN, BREEAM, HQE). Très bien localisés, ils sont proches de nombreux services (transports, sport, activités, restauration) accessibles à pied. En s’installant à Lille, la start-up poursuit son développement conformément à sa stratégie de développement durable et de qualité. Elle intègre donc « THE CLOUD ». Un programme qui cumule deux labels : Breeam Very Good, pour l’aspect environnemental, et Well Silver, pour le confort des utilisateurs.

« Nous sommes ravis de cette installation dans la Métropole Lilloise, l’une des Métropoles les plus dynamiques de France, dans un des quartiers les plus recherchés et abritant une concentration importante d’acteurs de premier plan, utilisateurs de solutions de Flex-office. » témoigne Christophe Courtin, Fondateur Président directeur général de FLEX-O.

0 commentaires

Laisser un commentaire