Scaleups DeepTech : postulez à l’EIT Digital Challenge 2021

Scaleups DeepTech : postulez à l’EIT Digital Challenge 2021

Publié le 6 mai 2021

Les startups à forte croissance dans le domaine des technologies digitales ont jusqu’au 10 mai pour déposer leur candidature au concours EIT Digital challenge 2021. Ils pourront ainsi bénéficier d’un soutien à leur développement international.

L’EIT Digital Challenge, principal concours pour les startups deep-tech, ouvre ses inscriptions. Les startups à forte croissance sont invitées à postuler dans l’une des cinq catégories : Digital tech, Digital Cities, Digital Industry, Digital Wellbeing et Digital Finance.

Les trois entreprises lauréates recevront des prix d’un montant total de 250 000 €. De plus, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 mai 2021.

Le concours se concentre sur les entreprises de « deep tech ». C’est-à-dire les entreprises technologiques qui proposent des produits innovants et qui exploitent des technologies sophistiquées, souvent brevetées, ou difficiles à reproduire.

« Notre ambition est d’aider les entreprises à surmonter la fragmentation du marché européen et à se développer avec succès sur le continent. L’EIT Digital Challenge est notre principal instrument pour identifier les meilleurs entrepreneurs européens de la deep tech et les aider, par le biais de notre accélérateur, à lever des fonds, à accéder à de nouveaux marchés et à se développer à l’échelle internationale. Nous les aidons à devenir des entreprises de premier plan sur le marché international et à renforcer la compétitivité de l’Europe dans le domaine du numérique », déclare Chahab Nastar, EIT Digital Chief Innovation Officer.

0 commentaires

Laisser un commentaire