Création d’un cercle dédié aux femmes dirigeantes

Création d’un cercle dédié aux femmes dirigeantes

dirigeantes

Initiative régionale unique en France autour de l’entrepreneuriat des femmes, le réseau Femmes & Challenges a crée un cercle dédié aux femmes dirigeantes. Il compte désormais 926 membres et continue de développer événements et initiatives visant à valoriser les expertises présentes dans le réseau et à partager les bonnes pratiques entre membres.

Plébiscités par les membres du réseau, les Cafés Femmes & Challenges ont pour vocation de créer des rencontres régulières d’entraide et de business. Le but ? Aider les femmes dirigeantes à garder le contact entre elles, en comité restreint pour favoriser la confiance et l’écoute.

Ces moments de partage permettent à intervalles réguliers d’échanger sur son organisation vie pro / vie perso et sur ses bonnes pratiques du quotidien.

Actuellement, ces Cafés sont animés par 22 ambassadrices. Elles sont réparties sur Caen, Dieppe, Flers, Lisieux, Deauville, Damville, Honfleur et bien d’autres.

Fort de ce succès, le réseau Femmes & Challenges créer un nouveau cercle dédié aux femmes dirigeantes d’entreprises de plus de 10 salariés qui a pour objectif avant tout de faire découvrir le réseau à toutes celles qui ne le connaissent pas encore.

Par ailleurs, il existe peu de moments de partage entre pairs dédiés à cette catégorie de dirigeantes afin qu’elles puissent échanger sur leurs ambitions, leurs parcours, leur état d’esprit et aussi leurs bonnes pratiques.

C’est pourquoi, le réseau Femmes & Challenges souhaite leur dédier un Café exclusif. Véritable espace-temps pendant lequel elles pourront échanger entre pairs autour de thématiques communes, qui les rassemblent en toute bienveillance et pour faire du business autrement.

0 commentaires

Laisser un commentaire