Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Hosman, Ankorstore, Virtuo & Back Market.

Hosman : 6 millions d’euros

Hosman, la néo-agence immobilière française à prix fixe, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 6 millions d’euros. Ce nouveau tour de table va lui permettre de poursuivre sa trajectoire exponentielle et continuer à bousculer le modèle des agences immobilières traditionnelles en proposant ses services à prix fixe dans toute la France avec sa nouvelle génération d’experts immobiliers.

Ankorstore : 84 millions d’euros

On en parlait en début de semaine, Ankorstore, le marketplace wholesale, a annoncé avoir levé la somme de 84 millions d’euros pour accompagner les acteurs du secteur du commerce de détail.

Virtuo : 50 millions d’euros

Virtuo, le service de location de voiture longue durée, lève la somme de 50 millions d’euros. Un important apport financier qui doit l’aider à s’implanter dans une dizaine de pays européens à horizon 2025.

Back Market : 276 millions d’euros

La société française Back Market spécialisée dans le reconditionnement d’appareils électriques et électroniques vient de finaliser un tour de table à 276 millions d’euros. Cette levée de fonds permet à Bakc Market de rejoindre le cercle très fermé des licornes françaises.

0 commentaires

Laisser un commentaire