Qonto et Comptalib s’associent pour simplifier la vie des entrepreneurs

Qonto et Comptalib s’associent pour simplifier la vie des entrepreneurs

Qonto

Qonto, leader européen de la gestion financière à destination des PME et des indépendants, et Comptalib, première plateforme comptable Saas, annoncent leur partenariat pour fluidifier et automatiser l’ensemble du parcours entrepreneurial depuis la création de société, la gestion financière et toute la gestion comptable.

Gérer en temps réel la trésorerie de sa société ou générer des déclarations fiscales, des factures, des formulaires comptables,… sont des tâches vitales pour assurer la bonne gestion d’une entreprise. Elles sont également extrêmement chronophage et parfois complexes. Tous ces processus sont incontournables pour qu’un dirigeant gère sa structure de façon optimale et se concentre uniquement sur son activité.

Qonto et Comptalib sont dédiés à tous les créateurs d’entreprise et proposent une complémentarité exemplaire. Globalement, Qonto permet de délivrer un certificat de dépôt en 72 heures afin d’immatriculer la société. Grâce à des étapes simples et rapides, Qonto a ainsi déjà accompagné plus de 35 000 créateurs d’entreprise.

En associant Comptalib, les entreprises bénéficient d’un avantage majeur : tout ce qui est fait sur Qonto est automatiquement transféré dans l’application Comptalib. Transactions, TVA, justificatifs… Les entrepreneurs n’ont plus besoin de passer d’une application à une autre et peuvent tout gérer d’un simple clic, sans aucune friction, en toute fluidité avec un gain de temps considérable.

« Depuis plus de trois ans, Qonto s’associe avec les meilleurs partenaires en France et en Europe. Parmi les cabinets d’expertise comptable, nous apprécions la démarche et le positionnement de Comptalib. Ils axent véritablement sa stratégie sur l’expérience de ses utilisateurs. Nous avons ce même objectif : simplifier la vie des professionnels et leur faire gagner un maximum de temps grâce à des automatisations. C’est un ADN commun avec Qonto et c’est dans cet état d’esprit que nous collaborons avec Comptalib. Le but ? Accompagner les clients qui créent leur entreprise », a déclaré Arthur Renaud, Accounting Ecosystem Expert chez Qonto.

0 commentaires

Laisser un commentaire