Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levée de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : InnovHealth, Matera, Voice Lab & Contentsquare.

InnovHealth : 40 millions d’euros

La start-up française de e-santé InnovHealth basée à Reims est spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des données médicales par les patients en vie réelle via sa technologie PassCare. Elle annonce une augmentation de capital de 40 millions d’euros avec l’entrée du fonds d’investissement MedTech franco-américain.

Matera : 35 millions d’euros

Matera, promoteur de l’autogestion des copropriétés, lève des fonds pour la troisième fois de son histoire. La jeune société annonce l’entrée au capital de nouveaux investisseurs, dont la Banque publique d’investissement (BPI), pour un montant de 35 millions d’euros.

LeVoiceLab : 4,7 millions d’euros

LeVoiceLab, L’Association française dédiée à la voix, vient de lever la somme de 4,7 millions d’euros de la BPI. LeVoiceLab a pour objectif de contribuer au développement d’une Data Marketplace de services vocaux et de favoriser la mutualisation de données vocales à l’échelle nationale.

Contentsquare : 500 millions de dollars

On en parlait hier, le spécialiste français de l’analyse du fonctionnement des sites web et applications Contentsquare a annoncé une levée de fonds record de 500 millions de dollars. Un total donc de 408 millions d’euros financés notamment par Softbank.

0 commentaires

Laisser un commentaire