PayFit rend les dons sur salaire accessibles aux TPE et PME

PayFit rend les dons sur salaire accessibles aux TPE et PME

Dons de salaire

PayFit, logiciel spécialisé dans la gestion des ressources humaines, lance une nouvelle option pour permettre les dons sur salaire. L’objectif : rendre accessible ces opérations aux TPE et PME.

Fondée en 2016, PayFit propose une plateforme intuitive pour les chefs d’entreprises. Elle permet de faciliter la gestion des rémunérations, des déclarations sociales, des congés ou des notes de frais. Désormais la plateforme s’attaque au don sur salaire !

Cette fonctionnalité permet aux salariés de faire des dons mensuels directement prélevés sur leurs salaires. Le donateur reçoit ensuite un document fiscal pour les impôts. Pourtant, la pratique est trop peu répandue. Seules 655 entreprises françaises permettent ce genre de donations, en majorité des grandes entreprises.

L’objectif de PayFit est donc d’élargir les dons sur salaire aux TPE et PME. Pour cela, la plateforme va proposer gratuitement cette fonctionnalité aux petites entreprises intéressées. Une occasion pour ces dernières d’améliorer leurs indicateurs RSE.

0 commentaires

Laisser un commentaire