Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : PickMe, Beanstock, Malt & Flixmobility.

Pickme : 1 million d’euros

Pickme est une start-up française spécialisée dans la livraison collaborative. Elle a annoncé avoir levé la somme de 1 million d’euros cette semaine. Ainsi, la start-up ambitionne grâce à cette levée de nouer de nouveaux partenariats avec les grands transporteurs européens afin de pouvoir étendre son service.

Beanstock : 2,5 millions d’euros

Beanstock, spécialiste de la Proptech européenne, vient de lever la somme de 2,5 millions d’euros. La start-up compte accélérer l’expansion de son offre pour faire tomber les barrières géographiques et ainsi élargir son marché.

Malt : 80 millions d’euros

Malt, la plateforme qui met en relation entreprises et travailleurs indépendants, vient de boucler un tour de table de 80 millions d’euros. Ce financement devrait permettre à Malt d’investir davantage dans sa technologie et accélérer son déploiement international.

Flixmobility : 650 millions de dollars

On en parlait hier, L’acteur allemand de la mobilité FlixMobility a levé la somme de 650 millions de dollars. Cette levée de fond devrait l’aider dans la relance de son expansion après la pandémie de Covid-19 et les mesures de confinement qui ont fortement affecté ce secteur de la mobilité.

0 commentaires

Laisser un commentaire