Engie aide les entreprises à réduire leurs consommation d’énergie

Engie aide les entreprises à réduire leurs consommation d’énergie

Consommation d'énergie

Avec le programme Eco Energie, Engie permet aux professionnels de réduire jusqu’à 25% leur consommation d’énergie. Les TPE/PME, principales cibles de cet accompagnement, pourront ainsi bénéficier de certaines primes.

Qu’elles soient ou non clientes de Engie, toutes les entreprises peuvent bénéficier de ce programme. Avec Eco Energie les TPE et les PME peuvent faire examiner leur locaux et leur matériel. L’objectif est de trouver des pistes pour permettre aux professionnels de réduire leur pollution énergétique. Lancé en 2019, Eco Energie a déjà permis à plus de 400.000 petites entreprises d’assurer leur transition écologique. Une aide majeure à l’heure où un entrepreneur sur quatre estime ne pas savoir comment réduire sa consommation d’énergie.

Autre bénéfice à tirer du programme Eco Energie : réduire ses factures. Une optimisation des coûts très utile après l’impact financier de la crise sanitaire sur les TPE et PME. L’intérêt pour ces entreprises est aussi de pour toucher des aides financières et des primes de leur part de l’Etat. Pour cela il suffit de se rendre sur le site Engie Pro et répondre au questionnaire. Par la suite Engie contacte l’entrepreneur et lui propose un diagnostique gratuit.

0 commentaires

Laisser un commentaire