Dématérialiser les courriers des entreprises avec Postee

Dématérialiser les courriers des entreprises avec Postee

entreprises

La start-up Postee propose une plateforme qui permet aux entreprises de dématérialiser leurs courriers. Une pratique à destination des TPE et des PME qui englobe également les courriers recommandés.

Fondée en 2019 la plateforme Postee digitalise le courrier des petites entreprises. Un moyen pour faire gagner du temps aux collaborateurs tout en réduisant leur frais postaux de presque 60%. Ainsi tous les courriers sont dématérialisés.

Une fois inscrit sur la plateforme, il suffit de renseigner l’adresse email du destinataire et le courrier se dépose dessus. Le destinataire reçoit ensuite par mail une notification qui l’invite à se connecter à la plateforme pour retrouver le courrier.

Cette démarche vaut aussi pour les courriers recommandés et les suivis que Postee convertit en courriers électroniques. La plateforme permet aussi une signature numérique. La démarche est parfaitement conforme à l’article 43-1 du règlement eIDAS, qui régit la sécurité des données numériques. Postee offre donc une garantie juridique pour les envois contractuels, ouvrables sous quinze jours.

0 commentaires

Laisser un commentaire