Mieux gérer les notes de frais avec l’application Onexpense

Mieux gérer les notes de frais avec l’application Onexpense

notes de frais

L’application ONexpense permet aux salariés comme aux comptables des entreprises de simplifier la gestion des notes de frais. Une opération souvent fastidieuse et très fréquente à l’heure où les salariés sont de plus en plus mobiles.

Fini les tickets de caisse, les tableaux Excel pour les notes de frais. L’application ONexpense permet d’optimiser le traitement des frais des salariés. Un outil efficace alors que la saisie manuel des dépenses est une opération rébarbative et couteuse.

Avec l’application, par une simple photo d’un ticket de caisse ou d’une facture, le salarié peut transmettre au service de comptabilité ses dépenses professionnelles. Et ce, peu importe le pays où l’achat a été effectué. ONexpense prend en charge les frais kilométriques et les factures de parking, restaurant, hôtel, carburant ect…

Les frais sont ensuite réunis dans une liste au format PDF qui est envoyée aux comptables. Ainsi, les remboursements se font plus rapidement et les entreprises peuvent avoir une vue plus clair sur leur budget. L’application est gratuite en dessous de 50 opérations par mois, un avantage pour les petites entreprises.

0 commentaires

Laisser un commentaire