Big2Biz offre la cybersécurité aux TPE et PME

Big2Biz offre la cybersécurité aux TPE et PME

cybersécurité

Le service Big2Biz, conçu pour les PME et TPE, est un logiciel qui couvre rapidement 80% des besoins en cybersécurité des entreprises. Une protection alors que les piratages se sont multiplié avec la pandémie.

L’économie se numérise plus vite qu’elle ne se protègent. Le cout des cyberattaques s’évalue cette année à 6.000 milliards de dollars. Si les plus grosses entreprises ont su se protéger en renforçant leurs infrastructures, les TPE et PME, elles, restent vulnérables. En 2019, 90% des entreprises françaises ont constaté un incident de cybercriminalité, dont 43% de PME.

La cybersécurité devient donc un enjeux de performance pour les entreprises. Big2Biz offre via sa plateforme un plan d’action de sécurité numérique. Cet accompagnement permet même aux non spécialistes de sécuriser les données de leurs serveurs en seulement 20 minutes.

Le logiciel Big2Biz s’adresse principalement aux petites entreprises où les volumes à protéger sont moins importants. Enfin la chaine décisionnelle plus restreinte dans les TPE et les PME permet à Big2Biz une réaction plus rapide en cas de problème.

0 commentaires

Laisser un commentaire