Innovation : après le minitel, la tablette tactile pour les seniors !

Le minitel est mort. Au profit de l’internet pensez-vous ? Aussi au profit de Tooti Family, qui développe une tablette tactile pour les novices de l’informatique.

Première cible, les seniors. Thierry Corbillé, le fondateur de l’entreprise, s’arrête dans les acteurs de l’innovation pour présenter sa société. Avec un business model reposant principalement sur l’abonnement, l’entreprise propose une solution simplifiée et intuitive avec des applications censées s’adresser principalement au public senior.

Alors que le marché des tablettes tactiles est en plein boom, et que les concurrents sont de plus en plus nombreux, le positionnement sur les générations plus âgées est à étudier avec intérêt !

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Innovation : après le minitel, la tablette tactile pour les seniors !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Le minitel est mort. Au profit de l'internet pensez-vous ? Aussi au profit de Tooti Family, qui développe une tablette tactile pour les novices de l'informatique.  […]

wpDiscuz