Dilizi : le nouveau service d’encaissement mobile pour les Professionnels

Dilizi : le nouveau service d’encaissement mobile pour les Professionnels

Publié le 19 juin 2014

horizon-entrepreneur
Les entrepreneurs vont pouvoir bénéficier d’un nouveau service d’encaissement plus souple. Une bonne nouvelle pour toutes les professions libérales.
Parfois, la possibilité de se faire payer en carte bleue simplifie la vie. Pas de liquide de part et d’autre, pas de chèques et, surtout, pas d’attente. Afin d’aider les entrepreneurs à bénéficier encore plus de ce moyen de paiement, la Caisse d’Epargne lance Dilizi, un nouveau service d’encaissement mobile pour les Professionnels.
« C’est une caisse digitale qui va permettre aux professionnels d’être réglés avec une carte bancaire », explique Florent Lamoureux, directeur du marché des Professionnels Caisse d’Epargne. Une caisse directement « relié au smartphone du Professionnel qui aura préalablement téléchargé l’application Dilizi », ajoute Mr Lamoureux.

« Pas de loyer mensuel à payer »

L’entrepreneur va pouvoir gérer son catalogue produit, ses encaissements, sans compter le journal des transactions dont il bénéficie également. Autre avantage, avec son compte Dilizi, le dirigeant possède « un module de relation client qui va permettre de pousser des offres commerciales et de promotions aux clients », indique l’expert de la Caisse d’Epargne.
Enfin, propriétaire de son boîtier, l’entrepreneur « n’a pas de loyer mensuel à payer ». Il pait une commission que lorsqu’il utilise son boîtier. Pratique.

Tancrède Blondé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire