BSB Engineering, l’éolienne à production d’électricité verte recherche investisseurs

Un nouvel entrepreneur est aujoud’hui reçu par Sébastien Matykowski pour nous présenter son aventure, ceci dans un contexte de levée de fonds, selon le principe de l’émission. Il s’agit de Jean Christophe de Lustrac, fondateur de l’entreprise BSB Engineering. Le jury du jour est Bertand Jouffroy, business Angel, investisseur et entrepreneur.

Jean Christophe Lustrac présente son entreprise qui a pour ambition et pour objectif de développer  une éolienne innovante à axe vertical qui va permettre de produire de l’életricté verte locale.

Après avoir décrit plus en détail les caractéristiques de cette innovation,  il est interrogé par notre jury qui va lui soumettre une première approche de l’élligibilité de son entreprise à l’obtention d’une levée de fonds d’environ 200000.00 €.

BSB réalise actuellement une campagne de crowdfunding. Vous souhaitez investir, rendez-vous sur : http://www.particeep.com/levees-de-fonds/bsb

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz