Star of Service, le « Meetic des services » cherche des investisseurs

Star of Service
Lucas Lambertini
Benjamin Wattinne et Georges Viglietti

Aujourd’hui dans l’elevator speech, Benjamin Wattinne et Georges Viglietti, de Paris Business Angels reçoivent Lucas Lambertini, Président fondateur de « Star of services ».

On sait à quel point il est difficile de trouver un bon professionnel quand on a besoin d’un service. On peut perdre des heures voir des jours pour ne pas forcément tomber sur la bonne personne, quand on pense l’avoir trouvée.

Star of service propose une recherche de services qui va alerter et géolocaliser en temps réel les meilleurs professionnels, à proximité. Ils vont ensuite vous faire des offres. Il ne restera plus qu’à les comparer et à fixer un rendez-vous en ligne avec le professionnel qui convient. Chaque professionnel est sélectionné sur la qualité de son entretien de présentation et sur références fournies par ses propres clients dont il accepte de transmettre les coordonnées à l’inscription.

Star of service est composée de neuf personnes dont trois associés cofondateurs. La société a été créée en juin 2012 et son site en version bêta, en octobre 2012. Deux mille professionnels dans tous corps de métiers y sont référencés. Elle se positionne sur un marché B to C. La rémunération est faite par le professionnel pour se mettre en avant, faire sa publicité.

Face à la concurrence sur ce type d’activité, Star of Service mise sur la simplicité, la rapidité et la réactivité pour proposer des services de qualité, pour trouver des professionnels de confiance garantis et vérifiés lors de leur inscription. Son objectif est de devenir l’ « Amazon du service ». Ils se qualifient eux même comme le « Meetic des services » ou encore « l’anti pages jaunes ».

Aujourd’hui, Lucas Lambertini et ses associés sont en recherche de financement à hauteur de cinq cent mille euros qui vont leur servir au développement et la croissance de Star of Service. Ils comptent embaucher des commerciaux et des développeurs et financer le développement d’une application mobile.

Lucas Lambertini va-t-il séduire et convaincre notre jury dans le cadre de cette levée de fonds ? À découvrir dans cet entretien.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Poster un Commentaire

73 Commentaires sur "Star of Service, le « Meetic des services » cherche des investisseurs"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
martin
Invité

C’est une arnaque. Un premier contact gratuit mais bidon, afin de vous tester je suppose. Puis des faux clients pour lesquels il faut payer ! Je pense que l’on affaire à des escrocs.

Sébastien
Invité

des escrocs, 1er contact pour de la mécanique je tombe sur une femme qui finalement ne me dit rien de concret, 2ème contact pour de la mécanique, je suis certain que je suis tombé sur la même bonne femme de la fois d’avant, même voix, même envie de ne pas se faire dépanner, après les 3 ou 5 essais gratuits il faut payer pour du pipo.

Mika
Invité

Je confirme , n’achetez surtout pas de crédits !!!! Arnaque !!!!

maziere christophe
Invité
maziere christophe

Je pense être également victime de faux clients. Aujourd’hui encore, un soi disant contact, pour devis ( Je valide et donc je paye 25 crédits),j’appelle et je tombe sur un numéro non valide.
Les témoignages sont les bienvenus. Je vais approfondir mon enquête. S’il s’avère que ce sont des contacts bidons je vais saisir la répression de fraudes.

marlin gilles
Invité

Bonjour, je suis dj et j’ai aussi été victime de faux clients, en locurence un mariage un lundi soir! de plus sur leur pub sur google, ils présentes les meilleurs dj, sans vérifier leur expèrience, j’ai répondu à 4 demandes sans aucun résultat pourtant mes tarifs étais corrects, mon site trés bien fait, de plus ils sont malins, ils ne donnent pas l’adresse email du client ni le nom de famille,d’après eux, il faut appeller les clients par leurs prénoms!
En résumé, dommage qu’autant de pros répondent et les gavent d’argent, je suis d’accord également pour porter plainte.

Romain
Invité
Bonjour, Je suis sur Star of services depuis plus d’un an. J’avoue avoir validé un certain nombre de dates mais il est à mon avis certain qu’il y a de fausses demandes donc de faux clients potentiels, ceci afin de vous faire acheter encore plus de crédits. Un exemple concret en plus de ceux cités précédemment, les énoncés de demandes des pseudo clients sont parfois identiques genres : « R&B / Soul. Hip-hop / Rap. Top 50. Latino. Country. Karaoké. Je ne suis pas encore sûr ». De plus, on n’a rarement le numéro de tél de clients et quand on l’a,… Read more »
Louron
Invité
Moi aussi je pense qu’il y a des faux clients…. j’en m’en suis rendue compte à mon 2ème client, qui me demandait un travail très urgent que j’ai fait très rapidement, mais à qui je demandais de me payer avant d’envoyer le travail. Plus de nouvelles mais il a commis l’erreur une fois de m’appeler de son travail (il se faisait passer pour un étudiant dont la lettre de motivation pour entrer en année de doctorat avait été refusée et n’avait qu’un jour pour la soumettre) et j’ai rappelé à ce numéro pour vérifier et j’ai découvert par son collègue… Read more »
Gambin
Invité

Bonjour Louron,
nous nous sommes faits avoir. Ils nous ont frauduleusement débité 4 x 35,99 €. Impossible d’annuler l’inscription. Nous aimerions aussi un regroupement de tous ces gens qui se sont faits avoir, comme nous pour nous retourner contre eux et obtenir au moins le remboursement des prélèvements scandaleux.

Arnaud
Invité

Je suis moi aussi dans le même cas, je souhaite supprimer mon compte, mais je n’y parviens pas: ils disent d’aller dans paramètre>supprimer le compte, mais cette rubrique n’existe pas! je leur ai envoyé un mail mais personne ne répond.
Tous les contacts sont des faux clients!
Quelqu’un est-il arrivé à supprimer son compte?

Hervé
Invité

Bonjour,

Effectivement, les infos pour supprimer le compte sont fausses, il n’y a rien pour supprimer le compte. Personnellement, je n’ai jamais concrétisé le moindre devis. Je pense également qu’il y a de fausses demandes. j’ai acheté des crédits une fois, cela m’a suffit.
Une action en justice serait peut être envisageable.
Cordialement

Martin
Invité

Même problème de mon coté, sur toutes les demandes j’en ai rappelé deux: un m’a raccroché au nez directement sans chercher a comprendre et l’autre ne savait même pas de quoi il s’agissait.
Seul un contact, avec qui nous avons parlé sur la messagerie interne, semblait réellement intéressé. Pas de nouvelles depuis.

Anthony
Invité
Je me suis inscrit en pensant récolter quelques clients (domaine de l’infographie) ou me faire de la pub… je le regrette amèrement : 1er message/contact pour un devis, annonce « presque réelle », je réponds et hop, plus aucune réponse rien et l’annonce disparait presque aussi vite. S’en suit quantité d’annonce dans ce domaine (en moyenne une dizaine par jour en semaine) auxquelles vous ne pouvez répondre qu’en versant des crédits… et donc une certaine sommes d’argents. SI ENCORE il s’agissait de « 1 crédit (donc je sais pas, 1 euro) pour un message/une réponse ou une prise de contact avec un client »… Read more »
Martin
Invité
Hallucinant : on sent l’avidité dans les moindre recoins, les formules commerciales toutes faites en guise de réponse mail, les prix surtout, pour une simple mise en contact. J’ai contacté SOS et j’ai proposé que pour chaque devis remporté et concrétisé, je les rémunère. Ce serait plus juste et chaque professionnel rémunérerait un vrai « rapporteur d’affaire ». J’ai demandé à être mis en contact avec un professionnel de ma branche pour qu’il puise témoigner de l’intérêt et de la rentabilité de ses paiements à SOS…on m’envoie un exemple en ligne d’un professionnel qui fait de la m…. et qui aurait remporté… Read more »
noname
Invité

Foutage de gueule… Site bidon et clients bidons.

Moi qui pensait pouvoir récupérer quelques clients… Les crédits demandés sont juste hallucinants ! Je me suis dit ok. Essaye une fois, peut-être que le prix est justifié par la qualité des contacts, penses-tu…

Je suis en train de monter un dossier pour les attaquer et cherche, par ailleurs, quelques personnes qui voudraient s’associer à moi afin de les poursuivre légalement.

ce site, une fois pas deux.

marlin gilles
Invité

Je suis d’accord pour vous suivre et les attaquer en justice, il faudrais que l’on soient plusieurs, cela fait plusieurs fois que je tombe sur des clients fantômes, n’hésitez pas à me contacter.

oui
Invité

c’est plein de fausses annonces de clients potentiels pour les psys également…il faut qu’ils s’arrêtent de se foiutre du monde

Nadia Bihl
Invité

Pff c’est dingue

Gouillon
Invité

Je confirme que ce sont des escrocs et que les clients potentiels sont des fantômes. De plus ils nous harcèlent de fausses propositions de travail et impossible de se désabonner de leur p…. de liste!!!!
Je les ai signalés à signal arnaques et je vais aller voir e qu’il et possible de faire sur ufc que choisir…

Charlene
Invité

C’est une arnaque ! De faux clients qui ne rappellent jamais, 20 crédits soit 5 € pour répondre aux demandes de devis, un service lamentable, et des prélèvements qui passent en mode automatique sans nous prévenir !
A fuir d’urgence !

Louron
Invité
Je confirme qu’il s’agit bien d’une arnaque scandaleuse et qu’il y a des faux clients ! J’en ai eu la preuve. Un soi-disant étudiant m’a contacté car sa lettre de motivation pour entrer en doctorat a été refusée et il n’avait plus qu’un jour pour la soumettre. Il devait mentionner la problématique de sa thèse, c’est moi qui est du trouver une problématique ! Il m’a appelé une fois d’un numéro fixe que j’ai rappelé pour vérifier. Le gars n’était pas étudiant d’après son collègue ! Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’avais la preuve que… Read more »
delalande
Invité
Bonjour, je me suis inscrit récemment sur ce site et oh surprise, une fois inscrit, j’apprends que le service est payant. Je n’ai donc pas communiqué de numéro de carte de crédit, je refuse systématiquement de payer, d’autant que je n’en était pas averti. Je n’ai pour ma part pas été arnaqué du coup et ne pourrait entamer de procédure. Cependant, je me suis aperçu qu’il est impossible de se désincrire de ce site aux pratiques douteuses et je leur ai adressé un message pour qu’isl me « désabonnent ». Si il ne devait pas y avoir de suite, je pense me… Read more »
bussac gérard
Invité
bussac gérard

d accord avec toi

Verthuet
Invité
et ben….vous êtes tous très remontes ! Juste je suis pas si dur que vous. Oui il y a quelques problèmes mais en fait super petits par rapport a ce que j’en retire. J’ai eu de vrais contacts dont certains ont pas donné suite (mais ça arrive pas que sur starofservice ) mais ceux qui ont donné suite, et bien c’était des vrai clients…Jai travaille j’ai été paye. j’ai donne une petite somme a starofservoce ok mais sérieux ca ne me dérange pas tant que ça, si derrière jai des signatures. En tout sur un peu moins d’un an environ… Read more »
michel
Invité
je viens répondre aussi moi je suis satisfait du service j’ai toujours eu de vrai clients et je leurs ai fait la presta pas de clients fantomes comme on dit a moins de boire du redboul ou de fumer de la moquette je pense qu’il y a beaucoup plus de jalousie qu’autre chose ni plus ni moins un service = paiement rien n’est gratuit si on veut travailler il faut payer un peu il faut pas rever donc je suis d’accord avec vous pas d’arnaque moi aussi je signe pas mal de contrats et je suis satisfait toujours des gens… Read more »
bussac gérard
Invité
bussac gérard

mdr t es payé par sos pour dire ca?

Bruno
Invité

Bonjour les gars, moi je vous trouve cool, vous aimez SOS qui vous apportent des clients. Mais vous faites quoi au justecomme prestation ? et vous vous situez où en tarifs par rapport à la concurrence de vos collègues. Moi aussi je peux signer pleins de contrats qui me feraient bosser, mais je refuse de bosser au smic horaire, voire moins.

Remy
Invité

Moi pour ma part, j’ai même mieux, en tant que photographe Pro, ils m’ont collés de faux avis clients pour lesquels que j’ai jamais fait une prestation, et ils viennent de m’octroyer une médaille d’or bidon Start Up, autant dire que je suis inondé de mails et qu’on ne peut se retirer effectivement de leur site , je confirme également qu’il n’y a aucun vrais profils ou du moins très peu.

wpDiscuz