Le président du club de Basket SIG Strasbourg veut transformer ce sport en un business attractif

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle organisée par Bpifrance Excellence, Widoobiz s’est entretenu avec Martial Bellon. Le président du club de Basket SIG Strasbourg nous explique comment il souhaite transformer ce sport en un business lucratif.

« Je suis venu envoyer du bois aux chefs d’entreprises pour qu’ils envoient du blé à la SIG [ club de basketball de Strasbourg ] », amorce Martial Bellon, président du club de Basket SIG Strasbourg. Il veut montrer aux entrepreneurs qu’un investissement dans le basketball peut leur apporter de belles retombées économiques.

« Mon objectif est de faire en sorte que le business s’installe au cœur du basket », poursuit-t-il. Dans cette vidéo, l’entrepreneur met en avant les compétences des chefs d’entreprises, nécessaires pour le développement des clubs de sports.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz