Startup Contest lance un nouveau concours de pitch

Startup Contest lance un nouveau concours de pitch

Publié le 5 juin 2014

startupcontestDans le cadre de Planète PME, le 19 juin, Startup Contest lance un concours de pitch pour aider et propulser les auto-entrepreneurs. 
Entrepreneur Engine organise la 5e édition du concours de business plan Startup Contest pour fêter les 70 ans de la CGPME. Créé en 2010 par Didier Barbet (Président, Entrepreneur Engine), la compétition est ouverte à toutes les entreprises de moins de 20 salariés.
L’objectif de ce concours est de démocratiser et vulgariser les meilleures pratiques entrepreneuriales. Le but est aussi de récompenser les entrepreneurs qui prennent beaucoup de risques en créant de la valeur, de l’innovation, de l’emploi et de la richesse.
La participation est gratuite, il suffit de soumettre son business plan en ligne avant le 27 juin sur ce lien : http://www.startupcontest.fr/planetepme. Les participants peuvent, par la suite, enregistrer leur pitch vidéo, 2 minutes maximum, sur le salon planète PME pour présenter leur projet.

Un prix de l’équivalent de 7000 euros

À la clé de ce concours, le lauréat va bénéficier pendant un an, d’un accompagnement personnalisé (7.000 euros de chèques de services) par les experts et partenaires du concours, et une visibilité de son projet sur les sites officiels de Planète PME, Entrepreneur Engine, Startup Contest, CGPME et des partenaires médias du concours.
«En participant à ce concours, les lauréats maximisent leur chance de faire évoluer leur structure et de donner un nouvel élan de croissance en bénéficiant d’outils adaptés, de techniques efficaces et d’un accompagnement au plus proche de leurs besoins» explique le communiqué de presse.
La remise de prix finale va avoir lieu le 8 juillet 2014, sur invitation, dans un cadre prestigieux à Paris dont le nom n’a pas encore été communiqué. Pour rappel, le salon Planète PME a lieu le 19 juin au Palais des Congrès de Paris de 8h à 19h. À tous ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, rendez-vous sur « règlement concours ».

Nèle Grizard

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire