Entrepreneur : participez au sondage Good Morning Crowdfunding 2013

Afin de dresser un panorama du financement participatif en France, le blog goodmorningcrowdfunding.com demande 5 minutes aux entrepreneurs pour répondre à leur questionnaire.

Good Morning Crowdfunding recueille l'avis des entrepreneurs
Good Morning Crowdfunding recueille l’avis des entrepreneurs

Où en est le financement participatif en France ? Voilà une question qui mérite réflexion. Raison pour laquelle le blog spécialiste de la thématique, goodmorningcrowdfunding.com, cherche à recueillir l’avis des entrepreneurs.

Des questions qui ne prendront pas plus de cinq minutes dans l’agenda surchargé des entrepreneurs. En retour, vous allez enfin pouvoir vous faire une idée précise de l’impact du crowdfunding dans l’écosystème des entrepreneurs.

Le blog Good Morning Crowdfunding est une interface qui regroupe une communauté d’auteurs passionnée par la thématique du financement participatif. Blogueurs, experts, entrepreneurs, dessinateurs professionnels, autant de profils différents qui veulent se fédérer autour de la question des nouveaux financements.

 

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Entrepreneur : participez au sondage Good Morning Crowdfunding 2013"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jean-Pierre Canot
Invité
Quand on est incapable de traiter un problème avec des solutions simples qui ont fait leurs preuves, on invente des mots nouveaux, en langue anglaise ou en Globish si possible. Voilà donc le CROWDFUNDING ou financement par la populace! Personne ne s’est aperçu qu’il s’agit de la toute première étape d’un modèle millénaire, déjà connu à Babylone et qui a permis il y a plus de cent ans à notre agriculture de connaître le développement que l’on sait. Mais pour être poli tout le monde s’en fout, et plutôt que d’exiger que les banques jouent correctement leur rôle, ou de… Read more »
Candin
Invité

En tout cas, l’initiative est intéressante ! D’autant plus que le paysage du crowdfunding s’élargit de plus en plus : dans la musique (My Major), les projets de quartier et de commerces (Bulb in Town), les jeux vidéos et l’art (Ulule, KissKissBankBank) etc. Ca commence à devenir dur de s’y retrouver !

wpDiscuz