Novancia lance la génération "Business Developers"

Novancia lance la génération "Business Developers"

Publié le 16 septembre 2013

Depuis longtemps positionnée sur le commerce et l’entrepreneuriat, Novancia Business School Paris axe désormais sa croissance sur le business development.

Génération business developers Novancia business school paris

Génération business developers Novancia business school paris


Il y avait les entrepreneurs et maintenant il y a les « business developers » ou, comme les bilingues l’ont deviné, les développeurs de business. Rien d’étonnant à cela. Dans une économie globalisée, les entreprises doivent sans cesse trouver de nouveaux marchés pour continuer à se consolider.
Encore faut-il maîtriser certaines compétences. Pour aider au mieux les entrepreneurs, Novancia Business School Paris a donc décidé de se spécialiser sur la formation de ces managers du futur, aux savoirs-faire si particuliers.

« Excellents stratèges, négociateurs et entrepreneurs »

« Excellents stratèges, négociateurs et entrepreneurs, ils s’appuient sur leur connaissance des enjeux économiques pour assurer la croissance des entreprises », explique dans sa présentation de la grande école de commerce.
Pour illustrer la dimension humaine, indispensable à la formation de tels profils de compétences, Novancia illustre sa vision par des témoignages de responsables de l’école ou d’anciens élèves. On retrouve, entre autres, Augustin Paluel-Marmont, co-fondateur de Michel et Augustin, le président du directoire du groupe Galeries Lafayette, Philippe Houzé, le créateur de Addfmefor.com, Arnaud Gautier et la co-fondatrice de Widoobiz, Alexandra Bekka.
Avec une telle équipe plus de doute : la prochaine génération de business developer est lancée.
[iframe http://www.youtube.com/embed/Pz5v6-OEQgw 580 326]

 Tancrède Blondé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire