Appel à projets Cleantech Open France 2017 – jusqu’au 30/04

L’édition 2017 du Cleantech Open France est lancée !

Destiné aux startups et PME éco-innovantes issues d’un concours ou prix, d’un pôle de compétitivité, d’un incubateur régional ou national, le Cleantech Open France ouvre les portes de la 8ème édition de son programme le 9 mars 2017 !

Qu’est-ce que le Cleantech Open ?

Parrainé par les Ministères de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie, de l’Economie et des Finances, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et par ECOSYS Group, en partenariat avec les différents concours, pôles de compétitivité, incubateurs régionaux, nationaux et labels, au cœur d’un écosystème mobilisant les acteurs publics, de grandes entreprises, des investisseurs, le Cleantech Open est le plus grand programme d’identification, d’accompagnement et de promotion des startups éco innovantes au monde.

Pourquoi s’inscrire ?

Participer au Cleantech Open France c’est :

1. Entrer dans un écosystème composé de petites et grandes entreprises, d’acteurs publics et de financeurs, soucieux de dynamiser ou d’élargir leur innovation

2. Participer à une compétition sectorielle permettant de se comparer aux meilleurs de sa catégorie

3. Gagner en notoriété et bénéficier d’un label mondialement reconnu

4. Se donner une chance de bénéficier d’un programme d’accompagnement de plusieurs mois.

Le lauréat de l’année :

1. Participera directement à la compétition européenne organisée par Climate-KIC ;

2. Participera à la compétition mondiale Cleantech Open qui regroupe plus de 30 pays (le

déplacement est pris en charge)

Les 8 finalistes seront présélectionnés pour le programme d’accélération de Climate-KIC. Les startups qui remplissent tous les critères d’éligibilité (en particulier un impact significatif sur le changement climatique et la cohérence avec les activités de Climate-KIC) pourront intégrer le programme et seront accompagnées opérationnellement par Ecosys Group, l’opérateur du Cleantech Open France, sur une durée de 6 à 18 mois.

Comment et quand s’inscrire ?

Pour participer au Cleantech Open France, pas de nouveau dossier à constituer ! Il suffit de nous transmettre le même dossier que vous avez envoyé à une organisation pour laquelle vous avez candidaté préalablement (incubateurs, pôle de compétitivité, concours / prix) à Paul Foucher : paul.foucher@cleantechopenfrance.com avant le 30 avril 2017 après vous être inscrit ICI !

Pour en savoir plus sur le programme et déposer votre candidature, cliquez ICI.

widoobiz

Widoobiz est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups. Articles d'actualités, émissions radio et vidéos vous donneront informations et témoignages utiles au développement de votre business !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz