Leaders MeetUp – 28/11

Faut-il avoir peur du numérique ?

 

Nextdoor vous donne rendez-vous le lundi 28 novembre 2016 de 12h à 14h au Issy Village, pour parler du numérique !

Nicolas Colin, ingénieur, énarque et inspecteur des finances, est aujourd’hui reconnu comme l’expert français de l’économie numérique. Il est aussi l’un des trois cofondateurs de TheFamily, société d’investissement un peu particulière, qui forme, accompagne et porte les start-up moyennant 1% de leur capital.

Nicolas est l’une des rares personnalités à pouvoir se vanter de se trouver à l’interface de l’administration, des grands groupes et de l’écosystème des start-up, un pied en Europe et un œil outre-Atlantique. Il dispose à ce titre d’une vue imprenable sur les mutations à venir et leurs conséquences, notamment en termes de rapports de force entre les États et les entreprises.

Il viendra nous parler de ce qu’il n’hésite pas à comparer à des hordes de barbares, qui s’apprêteraient à déferler sur notre Vieux Monde.

Coauteur, avec Henri Verdier, de l’Âge de la multitude, il nous présentera à cette occasion son nouvel ouvrage : Faut-il avoir peur du numérique ? 25 questions pour vous faire une opinion (coécrit avec Laetitia Vitaud, 2016, Éd. Armand Colin).

Pour faire partie de ceux qui auront vu venir l’invasion barbare, inscrivez-vous ici : animations@nextdoor.fr

leaders-meet-up-nicolas-colin
widoobiz

Widoobiz est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups. Articles d'actualités, émissions radio et vidéos vous donneront informations et témoignages utiles au développement de votre business !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz