Ce qu’il ne fallait pas manquer au CES 2017

Les innovations du monde entier se retrouvent au CES Las Vegas. Une occasion à ne pas manquer que Widoobiz vous fait vivre en direct en partenariat avec Euro Tech Business Lounge.

Des révolutions. Les startups veulent changer le monde et comptent sur le CES et son aura pour accélérer leur développement.

Robots compagnons, jardins hydroponiques, boîtiers pour sécuriser vos accès Wifi en mobilité ou encore éthylotests connectés, sont quelques unes des nombreuses innovations que Widoobiz vous fait découvrir depuis le Consumer Electric Show.

Les e-commerçants pourront découvrir une expérience produit en 3D révolutionnaire proposée sur mobiles et tablettes ; les diabétiques découvriront la montre connectée qui compte les accompagner prochainement au quotidien ; les propriétaires de chiens et chats pourront enfin partir en vacances avec la gamelle connectée.

Pour ne rien rater des innovations que Widoobiz a sélectionné pour vous, suivez cette playlist d’interview que nous mettrons à jour pendant toute la durée du CES :

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ce qu’il ne fallait pas manquer au CES 2017"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Ce qu’il ne fallait pas manquer au CES 2017 est accessible sur […]

wpDiscuz