Quand un ado complexé se transforme en entrepreneur au service des hommes

De : Nathalie Busiaux
Emission du 16 mars 2012 :

Comment en arrive t-on a créé une société spécialisée pour les “hommes en mal de séduction qui souhaitent se reprendre en main au niveau de leur look ou encore de leur personnalité” ?

C’est la question que nous avons posé à Alexandre Roth, 25 ans et dirigeant de LifeStyle Conseil. Son entreprise accompagne les hommes dans leur relooking notamment. Pourtant, ado, il est était plutôt “complexé et mal dans ses baskets” comme il l’explique au micro de Nathalie Busiaux. Il se demandait même simplement “comment avoir plus d’amis”. Il s’intéresse alors à la psychologie et petit à petit se reprend en main et décide d’aider les hommes qui vivraient des situations identiques”.

“Pas fait pour être salarié, pas fait pour être associé”, il était fait pour être entrepreneur, à son compte. Découvrez le parcours de cet ancien champion vidéo qui à décider de changer les règles du jeu de sa vie.

Nathalie Busiaux

Animatrice

L’aventure entrepreneuriale a commencé pour Nathalie Busiaux quand elle a accompagné des créateurs d’entreprise dans leur projet de création au sein de la CCIP il y a plus de 10 ans. Elle cherche désormais à réveler ces hommes et femmes qui entreprennent.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Quand un ado complexé se transforme en entrepreneur au service des hommes"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Quand un ado complexé se transforme en entrepreneur au service des …WidoobizC'est la question que nous avons posé à Alexandre Roth, 25 ans et dirigeant de LifeStyle Conseil. Son entreprise accompagne les hommes dans leur relooking notamment. Pourtant, ado, il est était plutôt « complexé et mal dans ses baskets » comme il … […]