Industrie : il est le dernier français de son secteur et son jukebox est rock’n’roll

Industrie : il est le dernier français de son secteur et son jukebox est rock’n’roll

Laurent Vronski, directeur général d’Ervor et vice président de Croissance Plus est un homme pour qui le rock ‘n’ roll, et plus particulièrement le rockabilly,  est un style de vie. D’ailleurs, son premier choix musical est Swing de Luis qui nous donne une idée sur son tempérament… énergique !

Vous aimerez aussi

Quant à son entreprise, qui existe depuis 1945, elle fabrique et vend des compresseurs d’airs. Laurent Vronski reconnaît que son entreprise, qu’il a repris il y a quelques années, « a le triste privilège d’être la dernière entreprise française à produire des compresseurs d’airs ». Et si cet industriel existe encore, c’est parce qu’il réalise 90% de son chiffre d’affaires à l’export (hors UE).

Autant dire qu’à l’heure du « redressement productif », l’entreprise Ervor se révèle être un parfait exemple !
Pour Laurent Vronski, entreprendre est « plus que jamais » rock’n’roll !

Au cours de son jukebox qui nous emmènera de l’autre côté de l’Atlantique avec entre autre Johnny Burnette (Rock Billy Boogie) ou The Doors, le dirigeant d’Ervor révèle et partage son parcours. D’ailleurs, l’un des morceaux qu’il propose aux auditeurs n’est autre que celui de son propre groupe.

Il ne vous reste plus qu’à écouter le podcast pour découvrir le parcours de cet industriel qui vit au rythme du Rock’n’roll, que ce soit avec son entreprise, ses salariés, sa famille, bref… sa vie !

0 commentaires

Laisser un commentaire