"Prenez votre pied, soyez égoïste !" : l’avis et la vie d’un publicitaire de BETC Music

"Prenez votre pied, soyez égoïste !" : l’avis et la vie d’un publicitaire de BETC Music

Pendant 60 minutes, vous allez découvrir un personnage haut en couleurs. Fabrice Brovelli, le General Manager de l’agence BETC Music, qui nous accueille dans son entreprise.

Vous aimerez aussi

Pour Fabrice Brovelli, General Manager de l’agence BETC Music, le département conseil en marketing musical et sonore de l’agence Betc Euro Rscg, cette agence est « La meilleure du monde ».

Pendant 1 heure de temps, vous allez découvrir l’homme qui a mis Betc Music sur pied. Né de parents à mille lieues d’exercer des métiers créatifs, Fabrice Brovelli a commencé par travailler à l’usine pour y acquérir une conviction : « ce n’est pas là que je veux travailler ! ». Depuis, « toujours prêt à foutre le feu », il innove, détonne, fait grincer des dents et impose au monde de la publicité une cadence rafraîchissante, sans jamais se laisser déborder par le stress des autres.

Pendant 3600 secondes c’est une véritable montagne russe venue de Reims sur laquelle vous allez monter. De NTM à Patricia Kaas en passant par Noir Désir ou « The Prince is Dead » de Sporto Kantes, ce publicitaire jamais à court d’accroches ou de formules chocs, cet entrepreneur/créatif/manager/producteur/acheteur pour qui « plus l’extase est dure, meilleure elle est »,  ne cesse jamais de surprendre son monde. Et il le dit : « mon boulot c’est de produire, pas de reproduire »…

Attention, révolution perpétuelle en marche.

0 commentaires

Laisser un commentaire