e-commerce : 62 experts vous conseillent pour faire grandir votre business

Prestataires, e-commerçants et influenceurs reconnus dans les domaines de la vente en ligne et du webmarketing se sont donnés rendez-vous au sein d’un seul e-book pour vous livrer leurs meilleurs conseils afin d’appréhender tous les enjeux du e-commerce.

Si les clients ne franchissent pas la porte du magasin, les e-commerçants sont néanmoins régulièrement happés par leurs responsabilités. La gestion de leurs équipes, de leurs commandes ou de leurs partenariats peut parfois prendre le pas sur l’évolution de leur site marchand. Pour concentrer un maximum de ressources, WiziShop a réuni 62 experts, dont Julien Noronha, président de Widoobiz, au sein cet e-book. Un livre blanc qui veut permettre aux e-commerçants d’appréhender tous les enjeux rapidement et de prendre des décisions stratégiques pour booster leurs ventes en ligne en 2017.

« Chez WiziShop nous inscrivons chacun de nos projets et outils dans une optique d’accompagnement des e-commerçants vers le développement de leur chiffre d’affaires et la réussite de leur business. Cet eBook e-commerce va dans ce sens. Chaque année, nous faisons en sorte que les marchands bénéficient des conseils d’experts reconnus dans les domaines de la vente en ligne et du webmarketing », indique Alexandre Viale, Sociale Media Manager chez WiziShop.

Quels sont le 3 principaux conseils à retenir dans ce e-book ?

  • L’acquisition passe par des dépenses ciblées sur les différents leviers Google et les martkplaces
  • 2017 marque le retour à l’humanisation et à l’authenticité sur tous les leviers (e-relation, content marketing, vidéo…)
  • Aujourd’hui, les exigences de Google représentent des enjeux toujours plus importants (sécurisation des sites, AMP…)

Pour en savoir plus, découvrez le e-book par ici.

widoobiz

Widoobiz est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups. Articles d'actualités, émissions radio et vidéos vous donneront informations et témoignages utiles au développement de votre business !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.