Concours Infotel 2017 : 100 jours pour innover

INFOTEL, éditeur de logiciels, lance la neuvième édition du concours étudiant, du 1er janvier au 10 avril 2017, pour un challenge de 100 jours.

Se challenger pour innover. Pour cette neuvième édition, le groupe Infotel met au défi les étudiants des écoles d’ingénieurs informatiques de France. Objectif : imaginer en 100 jours, une application d’aide à la co-création qui renforce la capacité d’innovation d’Infotel, tout en utilisant les outils et méthodes des designers.

À la clef : un stage au sein du groupe Infotel

Une plateforme qui aura pour but de différencier Infotel de la concurrence. Elle devra proposer à ses collaborateurs et clients, « des offres innovantes satisfaisant les attentes des utilisateurs, la faisabilité et la viabilité économique », comme l’explique le groupe.

À la clef : un bon cadeau FNAC d’une valeur de 1 000 euros, mais surtout, les trois premières équipes auront l’opportunité de réaliser un stage au sein de l’entreprise qui emploie près de 2 000 personnes et a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 175 M€. Mais les autres équipes participantes ne resteront pas sur le banc de touche. Elle pourront bénéficier d’un entretien personnalisé avec un chargé de recrutement.

Vous avez du 1er novembre 2016 au 1er février 2017 pour vous inscrire sur le site d’Infotel.

#Replay : Jacques-Antoine Granjon a été élu Entrepreneur de l’Année lors des cérémonies EY :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz