Rencontres de la Niaque, spécial Champions : le rendez-vous est pris

Pour cette 3ème édition des Rencontres de la Niaque, Bpifrance donne rendez-vous à plus de 2400 entrepreneurs le 18 janvier prochain à la Plaine Saint-Denis.

Le ton est donné. Le 18 janvier prochain, Bpifrance, mettra les champions à l’honneur à l’occasion de son gigantesque rendez-vous business : Les Rencontres de la Niaque. 40 Présidents de clubs, autant de femmes chefs d’entreprise, plus de 100 partenaires du monde du sport et pas moins de 2400 entrepreneurs : l’occasion de faire du networking autour d’un seul mot d’ordre : la niaque.

« Permettre aux TPE de devenir des grands groupes »

Un nom qui n’est en rien le fruit du hasard. « Bpifrance c’est la banque de la Niaque. La niaque nous pousse à nous dépasser, à donner le meilleur de nous même, mais surtout, à trouver le meilleur des autres. La niaque c’est aussi trouver une solution, des solutions. C’est tout le sens que Bpifrance a auprès des entrepreneurs », explique Patrice Bégay, Directeur exécutif chez Bpifrance.

Car, les entrepreneurs, Bpifrance les accompagne depuis longtemps. « On est un accélérateur de croissance pour les entreprises, une sorte de réseau social des entrepreneurs avec une banque au dessus. Dans la vie, c’est important de comprendre qu’on ne réussit jamais seul mais en équipe. Notre objectif, c’est de permettre aux TPE de devenir des PME, qui, elles-mêmes, deviendront des ETI puis des grands groupes », ajoute-t-il dans cette interview.

Rendez-vous le 18 janvier prochain. On vous aura prévenus.

#Replay : Bpifrance soutient d’ailleurs Yogowo, la startup des amis de Teddy Riner. Pour revoir l’interview de l’équipe aux côtés du champion olympique c’est par ici :

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz