Chez 5àsec, la transformation digitale est en marche

La chaîne de pressings est entrée au capital d’une société de conciergerie par consignes connectées fin 2015 et a, depuis, réorganisé sa direction en confiant des postes clés aux nouveaux venus. Leur mission : piloter la mutation numérique du réseau.

Julien Recoing a du pain sur la planche. Fraîchement nommé à la direction du pôle franchise de 5àsec, ce serial entrepreneur et co-fondateur de la start-up GroomBox débarque dans le monde du commerce organisé avec une mission délicate : faire évoluer les 1 900 pressings de l’enseigne dans le monde vers un concept plus digital. « Ce qui compte avant tout, c’est d’optimiser l’expérience client en magasin », précise-t-il.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article sur les Echos de la Franchise. 

 

Jennifer Matas

Journaliste aux Echos de la franchise

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chez 5àsec, la transformation digitale est en marche"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Chez 5àsec, la transformation digitale est en marche est accessible sur […]

trackback

[…] Chez 5àsec, la transformation digitale est en marche est accessible sur […]

Gérald Bouillaud
Invité

Toutes les petites et moyennes entreprises essaient de nos jours de suivre les pas des grandes pour favoriser leur développement. La transformation digitale est une très bonne solution. Non seulement, l’image d’une société est mieux vue par les clients mais la communication entre les deux parties seront aussi plus faciles et rapides.