Restauration rapide : un nouveau Jour se lève

L’enseigne spécialisée dans la conception de salades sur-mesure change d’identité visuelle et élargit son offre. Le positionnement « healthy » est plus que jamais mis en avant.

Précurseur dans le domaine du « bien manger » avec la salade sur-mesure lancée dès sa création en 2003, le réseau Jour a démarré son aventure dans le 8e arrondissement de Paris avec l’ouverture d’un premier restaurant. Le premier d’une série qui s’est amplifiée dès 2007 avec l’ouverture de ce concept à la franchise.

Se repositionner pour grandir

Aujourd’hui, Jour compte une vingtaine de restaurants en France et à l’international, dont 14 en propre. Avec un positionnement très urbain, l’enseigne s’intègre particulièrement bien dans les centres-villes de grandes agglomérations : plus d’une dizaine d’établissements ont ouvert à Paris et dans ses alentours, mais aussi à Genève, Aix-en-Provence ou encore Marseille. L’enseigne souhaite désormais aller plus loin en accélérant le développement en franchise. Et pour continuer à grandir, Jour a décidé de repositionner sa marque en reprenant les bases de son succès : une philosophie tournée vers la nourriture saine et l’environnement.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article sur Les Echos de la Franchise 

 

Jennifer Matas

Journaliste aux Echos de la franchise

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Restauration rapide : un nouveau Jour se lève"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Lire la suite sur Widoobiz […]

trackback

[…] (Source) […]

wpDiscuz