Bpifrance Inno Génération 2017: l’événement tourné vers l’avenir et le monde

Bpifrance Inno Génération 2017 est de retour. Patrice Begay, directeur exécutif chez Bpifrance, « le réseau social d’entrepreneurs qui accompagne les innovations »,  nous en dit plus sur cette 3ème édition. 

Patience, il ne reste plus que quatre mois à attendre. Le 12 octobre prochain, l’AccorHotels Arena de Bercy accueillera l’événement « Bpifrance Inno Génération ». Cette année, il sera consacré à des thèmes précis: les « transports de demain », la cybersécurité, ou encore « la santé de demain ».

« On a un monde qui se transforme, on le voit dans le monde du travail, notamment avec la multiplication des open spaces », explique Patrice Begay pour justifier le choix de ces thématiques d’avenir.

Bpifrance Inno Génération : construire le monde de demain

Objectif : construire le monde de demain. Pour commencer à penser ce nouveau monde, Bpifrance Inno Génération pourra compter sur les présences de Marie Diongoye Konaté, fondatrice de PKL ou Amadou Diaw, créateur de l’Institut Supérieur de Management à Dakar.

Une réelle opportunité pour les startups qui leur permettra de rencontrer les speakers, développer leur réseau et accéder aux médias avec qui la prise de contact prend généralement beaucoup de temps. Avant de conclure l’interview, le directeur exécutif de Bpifrance tient à féliciter l’initiative française. Pour lui, le « fameux coq […] est plus que jamais en marche ».

widoobiz

Widoobiz est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups. Articles d'actualités, émissions radio et vidéos vous donneront informations et témoignages utiles au développement de votre business !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bpifrance Inno Génération 2017: l’événement tourné vers l’avenir et le monde"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] (Source) […]

wpDiscuz