Bpifrance poursuit son engagement envers les clubs sportifs français avec Amiens SC

Bpifrance poursuit son engagement envers les clubs sportifs français avec Amiens SC

Publié le 4 mai 2017

Ce week-end, à l’occasion de la rencontre entre les clubs d’Amiens SC et d’Ajaccio,  Bpifrance en a profité pour officialiser la signature de son partenariat avec le club des Hauts de France. 

Vous aimerez aussi



Un partenariat qui aura porté chance au club d’Amiens. Après une victoire 2-1 face au club corse, Bernard Joannin, Président d’Amiens SC et plus gros affilié français de l’enseigne Intersport a rejoint Patrice Bégay, Directeur Exécutif chez Bpifrance, pour la signature du « partenariat de l’amitié », comme ils le soulignent dans cette interview.
« Aujourd’hui les entrepreneurs comme lui sont des sportifs de haut niveau. Bernard Joannin représente un bel exemple d’entrepreneur français qui a démarré de rien et aujourd’hui réussit dans la France entière avec Intersport et avec le club d’Amiens », lance Patrice Bégay avant de rappeler : « bien plus qu’une banque, nous sommes un réseau social d’entrepreneurs avec une banque autour ».

Le sport et l’entrepreneuriat plus que jamais liés

Un soutien aux clubs sportifs que Patrice Bégay avait déjà affiché lors de La Niaque 2017, grand «raout » annuel de Bpifrance. Le constat est simple, la banque soutient les entrepreneurs, et les club sont dirigés par des entrepreneurs.
Rappelons tout de même que le jaune flashy du logo de la Bpifrance, plutôt inhabituel dans le milieu fait référence au maillot jaune du tour de France. Les liens entre le sport et l’entrepreneuriat sont souvent faits en terme de valeurs, sur cette vidéo vous pourrez les apprécier en action.

0 commentaires

Laisser un commentaire