Le 12 Octobre, « on construira la France de demain ! »

Le 12 octobre 2017, de 8h à minuit, Bpifrance occupera à nouveau le stade de l’AccorHotels Arena pour le plus gros événement d’émulsion entrepreneuriale d’Europe. 30 000 entrepreneurs et acteurs de l’économie participeront à cet événement pour découvrir les tendances et les technologies qui transforment l’économie, rencontrer des experts et bâtir des alliances. 

Transformer et se transformer. C’est cette double ambition qui sera portée à l’occasion de cet événement phare de l’écosystème entrepreneurial. Se transformer d’abord en faisant le constat de l’ampleur des mutations auxquelles les économies dites traditionnelles doivent s’adapter et qui sont sans précédent dans l’histoire. L’accélération des technologies, souvent portée par des entreprises agiles à forte croissance, rend inexorable la transformation des entreprises déjà installées et parfois centenaires.

Think big !

Pour Patrice Begay, Directeur exécutif de Bpifrance, Bpifrance Inno Generation « c’est l’événement où l’on libère l’énergie des entrepreneurs , des territoires, des villes , des Régions et plus largement des Français. Think BIG, c’est le retour de la France qui surprend ».

Un concentré de la révolution entrepreneuriale française sur une journée suivie d’un grand concert, où se produiront la chanteuse Jain, Breakbot et The Penelopes. C’est aussi plus de 120 ateliers pour inspirer les décideurs, des rdv acheteurs de grands groupes pour accélérer le business, un line-up d’intervenants entrepreneurs en plénière sans équivalent en France, un accès et un espace VIP pour qu’ils se  retrouvent  entre eux pour échanger avec les patrons des grands groupes français.

Un peu de Name Droping ?

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de vivre cet événement à l’occasion des précédentes éditions, « on peut vous le dire, c’est du solide », soutient Patrice Bégay. Solide sur le fond, solide sur la forme. Et à voir le casting des speakers prévus, vous ne devriez pas repartir sans avoir pris du recul sur votre business et sur la société. Au menu, se succèderont sur scène Xavier Niel, le fondateur de Skype, celui de Solar Impulse, mais aussi Jean-Louis Étienne l’explorateur, Sarah Ourhmoune la championne de boxe ou encore le pâtissier Christophe Michalak.

Parlons peu, parlons BIG

Pour conclure, Patrice Begay a un message clair et direct : « On compte sur vous, entrepreneurs de France , vous devez en être ! L’événement va être réellement impressionnant, ‎ne le loupez pas, vous n’allez pas le regretter. Inscrivez-vous, nous serons heureux de tous nous retrouver comme toujours ».
Thomas Benzazon
Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz