MyFeelBack : 80% de croissance et 100 millions de retours clients atteints

Editeur d’une solution d’enrichissement de la connaissance client, MyFeelBack permet aux entreprises de collecter, valoriser et activer les retours de leurs clients. Après avoir levé 1,3$ en 2014, la startup tricolore poursuit son envol.

Voilà une startup toulousaine qui met les bouchées doubles. Avec une croissance de plus de 80%, MyFeelBack a doublé le nombre de ses utilisateurs en 2016 pour atteindre les 100 millions de retours clients.

« Nous sommes très heureux de participer à la croissance de cette startup. MyFeelBack a réalisé une très belle année et cela conforte l’ambition qu’elle s’est donnée, à la fois sur le déploiement de sa solution à l’international mais aussi sur sa volonté d’accentuer ses collaborations avec les grands comptes », commente Cécile Brosset, Directrice du HUB Bpifrance.

Reconnue fin 2015 par le très convoité Pass French Tech, la jeune pousse a accéléré son développement et affirmé sa position de leader sur le marché français. Elle peut désormais se targuer de travailler avec des grands noms français comme SNCF, L’Oréal ou Maisons du Monde.

« 2017 sera une année de forte accélération et de déploiement international maîtrisé »

2016 a également été l’année des alliances technologiques majeures avec les principaux acteurs mondiaux des services de relation client. La toulousaine est aujourd’hui intégrée en natif avec Salesforce, Hubspot, Microsoft Dynamics CRM, ou encore Zendesk.  

« Nous sommes également en étroite collaboration avec Adobe et sommes fiers d’être aujourd’hui la seule solution de feedback multicanal à être intégré nativement avec la nouvelle version d’Adobe Campaign Cloud, ce qui va mettre un nouveau coup d’accélérateur sur le développement de notre entreprise », indique Stéphane Contrepois, CEO de MyFeelBack.

Quant à 2017, c’est une nouvelle étape clef qui s’annonce pour la startup. L’entreprise est en train de renforcer son avance sur le plan technologique, grâce à une nouvelle technologie de ciblage qui va permettre de répondre aux enjeux du cross-device et du cross-canal. Sans oublier la poursuite de son déploiement aux quatre coins du globe, dans plus de 50 pays.

« 2016 nous a permis de consolider nos positions sur le marché français. 2017 sera une année de forte accélération et de déploiement international maîtrisé. Notre  objectif est de passer la barre des 2 millions d’euros de chiffre d’affaires et de passer de 20 à 30 salariés », confie le dirigeant.

@Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz