Jack Dorsey, Anna Wintour, Elon Musk : que font les plus grands patrons pour rester en forme ?

Yoga, course à pied, natation : à chaque entrepreneur sa routine. Voici celle des plus grands patrons de la planète. [Infographie]

Il y a ceux qui ont bradé leur religion contre celle des « early morning », cette philosophie de vie qui consiste à se réveiller aux aurores pour être plus productif. Tim Cook, actuel CEO d’Apple avoue mettre son réveil à 4h du matin pour répondre à ses mails et s’adonner à la course à pied.

Et puis, il y a ceux qui se sont mis à la méditation pour trouver une forme de sérénité avant de démarrer leur journée. C’est le cas de Jack Dorsey, CEO de Twitter, qui après être allé courir aux aurores, s’adonne à la méditation. Même routine quotidienne pour Oprah Winfrey, considérée comme la femme la plus influente des États-Unis.

Même dans le sport, Richard Branson n’a pas de limites

Anna Wintour, qui fait la pluie et le beau temps dans le monde de la mode, avoue quant à elle préférer le tennis, qu’elle pratique quotidiennement. Richard Branson, patron du groupe Virgin, ne semble avoir aucune limite quand il s’agit d’entretenir son corps. Le sexagénaire oscille entre la course à pied, la natation, le yoga et le kitesurf. Un sport apprécié par Nick Woodman, adepte des sports extrêmes. Étonnant pour l’homme à la tête de Gopro ?

Quid du corps le plus cher du monde ? Bill Gates, dont la fortune est estimée à 75 milliards de dollars,  travaille « simplement » son cardio sur son tapis de course tous les jours. Idem pour le patron de Tesla, Elon Musk. Mieux vaut avoir un coeur en bonne santé quand on veut « mourir sur Mars ».

Voici toutes les routines des plus grands entrepreneurs, en infographie : 

@Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz